AccueilSportDjokovic toujours 1er, les Tunisiens Jaziri et Mansouri avancent

Djokovic toujours 1er, les Tunisiens Jaziri et Mansouri avancent

Le Serbe Novak Djokovic a conservé sa place en tête du classement mondial des joueurs de tennis professionnels, publié lundi, et dont le Top 10 a enregistré plusieurs changements.

Djokovic a conservé la tête, profitant de la défaite du Russe Daniil Medvedev en quart de finale de l’Open de Miami remporté par l’Espagnol Carlos Alcaras, qui a avancé de cinq places dans le nouveau classement pour occuper la onzième position.

L’Allemand Alexander Zverev a ravi a troisième place à l’Espagnol Rafael Nadal, malgré son élimination des quarts de finale de l’Open de Miami devant le Norvégien Casper Ruud, qui a avancé à son tour d’une place pour se retrouver septième aux dépens du Russe Andrey Rublev (8e).

De son côté, le Tunisien Malek Jaziri s’est hissé à la 329e place mondiale, enregistrant un bond de 18 places par rapport à son dernier classement, tout comme son compatriote Skander Mansouri, qui a gagné 27 places pour se retrouver à la 363e place mondiale.

En revanche, le Tunisien Aziz Douqaz a chuté de 13 places et occupe désormais la 394e position mondiale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -