AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMonastir-STS: Mise en service de plusieurs lignes balnéaires durant les mois de...

Monastir-STS: Mise en service de plusieurs lignes balnéaires durant les mois de juillet et d’août

La Société de transport du Sahel (STS) a annoncé la mise en exploitation de plusieurs lignes de transport desservant les plages durant les mois de juillet et d’août 2026, au niveau de ses districts  de Monastir et de Mahdia.
Concernant le gouvernorat de Mahdia, plusieurs dessertes aller-retour ont été programmées au départ d’El Ksesba-Bouhlel via Boumerdès, ainsi qu’au départ d’El Abebsa, Menzel Hamza et Sidi Maatallah vers les plages de Mahdia.
Des lignes aller-retour seront également assurées les samedis et dimanches entre Reharcha et El Bradaa et la plage d’El Alia. D’autres dessertes relieront Oued Béja et Sidi Alouane à la plage de Salakta, tandis que de nouvelles lignes seront mises en service entre Mahdia, Baghdadi et Ksar Hellal (gouvernorat de Monastir).
S’agissant de Monastir, plusieurs dessertes quotidiennes sont prévues entre Ksar Hellal et la plage de Chraff. Des lignes vers les plages de Chraff et de « Tabsus » seront également assurées chaque dimanche au départ du quartier Zemerine et de Ksar Hellal.
D’autres lignes desserviront la plage de Chraff au départ de Bembla-Mnara, ainsi que les plages de Monastir au départ d’Ouardanine les samedis, dimanches, jours fériés, ainsi que durant les fêtes nationales et religieuses.
La Société de transport du Sahel a également annoncé la programmation de lignes reliant Kalaa Kebira à Chott Meriem, ainsi que des dessertes au départ d’El Alouj, Saaïda, Chouïcha, Sidi Bou Ali, Stah, Menzel El Mahatta et Enfidha vers les plages.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -