AccueilActualitésEnnahdha réaffirme son "soutien continu" au gouvernement Mechichi

Ennahdha réaffirme son « soutien continu » au gouvernement Mechichi

Le mouvement Ennahdha a exprimé, jeudi, son « soutien continu » au gouvernement Hichem Mechichi  » au service de l’intérêt national, car le parti « refuse de conduire le pays vers le chaos ».

- Publicité-

Dans une déclaration publiée par son bureau exécutif, à l’issue de sa réunion périodique, mercredi, Ennahdha souligne que « le dialogue entre les différentes institutions, organisations et associations reste le seul moyen de parvenir à un consensus national pour sortir le pays de la crise politique ».

Ennahdha a, sur un autre plan, salué l’intervention des autorités publiques pour mettre fin aux violations commises par la présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi, à l’encontre de l’Union internationale des savants musulmans, section de Tunis ». L’union est une association légale qui agit dans le cadre du décret-loi régissant les associations, estime le parti.

Le bureau exécutif du parti condamne les agissements « fascistes » de la présidente du PDL qui aurait fait irruption dans le siège de l’union, pillé ses équipements et agressé ses employés.

Les forces de l’ordre ont levé, mercredi soir, le sit-in mené par le PDL devant le siège de Tunis de l’Union internationale des savants musulmans, et ce, sur une décision de justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles