AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEnnahdha répond à Tayeb Laâguili : des mensonges qui portent préjudice au...

Ennahdha répond à Tayeb Laâguili : des mensonges qui portent préjudice au parti et visent à faire échouer le dialogue national

A l’issue des révélations de Taïeb Laaguili , concernant l’implication d’Ennahdha dans l’assassinat de Belaïd ,lors de la conférence de presse tenue, mercredi 2 octobre par l’Initiative pour la Recherche de la Vérité sur l’Assassinat de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi (IRVA) , le parti islamiste a publié un communiqué , dans lequel il a qualifié les accusations de M. Laguili de mensongères et sans fondement.

Le parti Ennahdha souligne que cette escalade de la part de Taïeb Aguili et de ceux qui se cachent derrière lui ont pour but de porter préjudice au parti et visent à faire échouer le dialogue national à l’approche de la date de son démarrage .

De son coté, Zoubeir Chehoudi, directeur du bureau du président du mouvement Ennahdha, a qualifié ces déclarations d’illégales ,d’irresponsables , et socialement inadmissibles du fait qu’elles citent des personnes et des partis politiques en vue de les salir .

Zoubeir Chehoudi a précisé que le bureau des affaires juridiques du mouvement se réunira aujourd’hui ,jeudi 3 octobre 2013 pour se pencher sur ces déclarations et y répondre .

Le ministère de l’Intérieur a de son côté affirmé que les documents en question avaient été falsifiés, annonçant par la même occasion la suspension de deux agents et de deux cadres du ministère suite à ces fuites.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -