Espagne: Iniesta pense à la retraite après la mondial Russe

Espagne: Iniesta pense à la retraite après la mondial Russe

par -

 Le milieu du FC Barcelone et de la sélection espagnole, Andrés Iniesta, pense que le Mondial-2018 en Russie sera probablement sa dernière participation avec ”la Roja”. ”Pour le moment et par la force de l’âge, c’est peut-être ma dernière apparition en sélection si Dieu le veut”, a déclaré Iniesta jeudi dans une interview à la radio Cadena Ser.
“C’est un peu similaire avec ce qui peut m’arriver en club. Je ne veux pas non plus y être pour y être”, a expliqué le milieu de terrain âgé de 33 ans.
Iniesta, dont un éventuel départ en Chine a fait l’objet de rumeurs récemment, a indiqué, après réflexion, qu’il n’avait pas encore pris de décision.
”Si je reste ce sera parce que je me sens à 200% dans tous les domaines et sinon, si je ne le fais pas, c’est parce que j’estimerai que je n’en suis pas capable”, a déclaré le joueur au rassemblement de la sélection ibère.
“C’est un moment qui devait arriver tôt ou tard, je ne me suis pas encore décidé”, a insisté Iniesta, qui informera le Barça de sa décision avant le 30 avril.
A l’automne dernier, l’emblématique maître à jouer des Blaugrana a signé un contrat “à vie” avec son club formateur, pratique rarissime dans le football qui lui permet de choisir de lui-même quand quitter son club de toujours.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire