Etihad Airways a annoncé 10 nouvelles liaisons directes au départ d’Abu Dhabi vers des destinations en Asie, en Afrique et aux États-Unis.
Dans le cadre de ses plans d’expansion pour l’année prochaine, qui, selon le directeur général Antonoaldo Neves, sera la plus importante jamais réalisée par la compagnie, la compagnie nationale des Émirats arabes unis vend désormais des billets vers et depuis sept destinations en Asie, deux en Afrique et Atlanta, sur la côte est des États-Unis.
Des vols vers Tunis, Chiang Mai, Hong Kong, Hanoï et Alger devraient être lancés en novembre. Ceux vers Taipei, dans le nord de Taïwan, débuteront en septembre, suivis de nouvelles liaisons vers Medan, Phnom Penh et Krabi en octobre, puis Les billets pour chaque destination sont déjà en vente.
. Neves a déclaré qu’Etihad était en passe de réaliser sa plus grande année, en partie grâce à l’expansion de l’aéroport international Zayed. « En 2025, nous aurons 21 millions de passagers », a-t-il déclaré. « Les départs passeront de 56 000 en 2022 à plus de 100 000, ce qui n’aurait jamais été possible dans l’ancien terminal.
Etihad Airways lancera une nouvelle ligne vers Tunis
- Publicité-