Faouzi Benzarti s’engage avec le Widad de Casablanca

Faouzi Benzarti s’engage avec le Widad de Casablanca

par -

L’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti va succéder au Marocain Hussein Ammouta à la tête du Widad Casablanca, annonce le club champion d’Afrique en titre, vendredi.
Benzarti, 67 ans, qui s’est séparé en décembre dernier de l’Espérance de Tunis, leader de la Ligue 1 du football professionnel, avait déjà exercé au Maroc où il avait entraîné l’autre club casablancais, le Raja, avec lequel il avait atteint la finale de la coupe du monde des clubs en 2013. Mais il est parti après avoir perdu le titre national lors de la dernière journée en faveur du Moghreb Tetouan en 2014.
La semaine dernière, le Wydad de Casablanca s’est séparé de son entraîneur Hussein Ammouta, suite à une série de contre-performances au championnat marocain de football et au Mondial des clubs aux Emirats Arabes Unis en décembre (2 défaites en autant de matchs).
Le champion du Maroc qui compte jusqu’ici 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites, avec 1 match en moins, occupe actuellement la 12e place du classement général, à 13 points de retard sur le leader.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire