Ferjani Sassi poursuit sa rééducation dans de bonnes conditions

Ferjani Sassi poursuit sa rééducation dans de bonnes conditions

par -

L’international tunisien Ferjani Sassi poursuit sa rééducation dans de bonnes conditions après avoir repris contact avec le ballon il y a quatre jours, indique le médecin de la sélection nationale de football, Souhail Chemli.
Le milieu international de Zamalek d’Egypte a commencé la troisième et avant-dernière étape de son programme de rééducation et sera prêt pour le stage de préparation de la sélection nationale, en prévision de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue cet été en Egypte, a précisé Chemli dans une vidéo diffusée sur le site officiel de la fédération tunisienne de football.
De son côté, Ferjani Sassi a indiqué que son programme de rééducation se poursuit dans d’excellentes conditions estimant qu’il sera prêt pour rejoindre le stage des aigles de Carthage.
Le joueur a, par ailleurs, indiqué qu’il souhaite participer avec son club à la finale de la coupe de la CAF face à la RS Berkane pour prêter main forte à ses coéquipiers affirmant qu’il sera opérationnel pour le match retour en Egypte.
Sassi avait contracté il y a un mois une bessure au pied lors du quart de finale retour de la coupe de la CAF face au Hassania d’Agadir.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire