AccueilSportFoot-Amical: Les Aigles de Carthage malmenés par les Fennecs (0-2)

Foot-Amical: Les Aigles de Carthage malmenés par les Fennecs (0-2)

L’équipe de Tunisie a complètement raté sa deuxième sortie en amical, vendredi au stade de Radès, en s’inclinant devant l’Algérie (0-2), dans un match qui se présentait comme un vrai test pour les aigles de Carthage face aux champions d’Afrique en titre.

- Publicité-

Les deux buts algériens ont été inscrits par Baghdad Bounjah à la 18e et Riadh Mehrez à la 28e.

La Tunisie qui avait remporté son premier match amical samedi dernier face à la RD Congo (1-0) grâce à un exploit individuel de Naim Sliti, semblait naïve lors de derby de ce vendredi qui l’opposait à des Algériens invincibles depuis 26 matches et qui parvenaient même grâce à la victoire de ce soir à battre le record de 27 matches sans défaites détenu jusque-là par la sélection ivoirienne.

Ce soir, devant des « Fennecs » organisés et bien en place, les Aigles de Carthage trop attentistes, manquaient cruellement d’automatismes et peinaient à construire leur jeu.

Les Algériens étaient supérieurs sur tous les plans et dans les différents compartiments profitant, notamment, du talent de leurs joueurs « stars » qui faisaient la différence à chacune des balles touchées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles