Le Club Africain annonce, jeudi, sur sa page officielle facebook, la résiliation du contrat du Nigérien Amado Sabo à l’amiable.
Le milieu offensif de 23 ans s’était engagé avec le club rouge et blanc au début de la saison 2021-2022 en provenance du CA Bizertin. Au cours de ses deux saisons passées au sein de l’effectif clubiste, il a disputé 17 matches de championnat sans marquer de buts.
Le club de Bab Jedid, avait annoncé mercredi le recrutement du milieu de terrain équato-guinéen Federico Bicoro (27 ans) pour renforcer son équipe seniors de football.
- Publicité-








