Foot – Coupe de la Confédération (1/16e de finale aller): le CS...

Foot – Coupe de la Confédération (1/16e de finale aller): le CS Sfaxien s’incline face aux Algériens de Paradou (1-3)

par -

Le Club Sportif Sfaxien a concédé la défaite face à la formation algérienne de Paradou AC (1-3), en match comptant pour les 16e de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football, disputé dimanche soir à Alger.
Cueillant à froid leur adversaire grâce à un but de Ala Marzouki, bien servi par Firas Chaouat (2e), les Sfaxiens n’ont pas mis longtemps pour se faire rattraper par les Algériens qui ont égalisé sur un coup franc direct de Hamza Maali (15e).
En seconde période, les noir et blanc multipliaient les maladresses en défense, permettant à leur adversaire de prendre l’avantage à la 61e par Abdelkader Ghorab, puis l’aggraver par Yousri Bouzouq à la 70e sur penalty.
Evoluant à dix dès la 72e minute, suite à l’expulsion de Mohamed Ali Trabesli pour deuxième avertissement, les Sfaxiens ont évité de peu le KO à la fin du match suite à une dernière occasion algérienne qui a trouvé la transversale.
Les noir et blanc sont désormais appelés à se rattraper lors du match retour qui aura lieu deux semaines plus tard à Sfax pour espérer passer au prochain tour.
Le club de la capitale du sud, rappelle-t-on, était exempt du premier tour tandis que les Algériens ont éliminé les Guinéens de Kamsar (3-1 à l’aller à 1-0 au retour).

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire