Foot-LCA : L’Espérance bat la JS Kabylie (1-0)

Foot-LCA : L’Espérance bat la JS Kabylie (1-0)

par -

L’Espérance ST a remporté une deuxième victoire d’affilée en s’imposant devant la JS Kabylie (1-0), en match comptant pour la 2e journée du Groupe D de la Ligue des Champions de la CAF, disputé vendredi soir au stade de Radès.

Le but de la victoire de l’Espérance ST a été inscrit par Anis Badri sur penalty à la 73.

Auparavant, le Raja de Casablanca (RCA) s’était imposé en déplacement face au club congolais de l’Association Sportive Vita Club (0-1).

Le champion d’Afrique, vainqueur à l’extérieur du Raja Casablanca lors de la 1re journée (0-2), prend ainsi les commandes du Groupe D avec 6 points devant la JS Kabylie qui avait battu l’AS Vita Club (1-0), ex aequo avec le Raja (3 pts). La formation de la RD Congo ferme la marche (0 pt).

L’Espérance ST conforte ainsi son leadership et le moral du groupe avant d’entrer en lice samedi prochain au Mondial du club, qui aura lieu à Doha du 11 au 21 décembre 2019.

La 3e journée de Ligue des champions de la CAF est prévue le 27 et 28 décembre. L’Espérance ST aura de nouveau l’avantage du terrain en recevant l’AS Vita Club et la JS Kabylie fera le déplacement pour aller affronter le Raja.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire