L’Espérance Sportive de Tunis est rentrée de son déplacement de Ben Guerdane avec un point, après avoir été tenue en échec (0-0) par l’Union Sportive de la place, mercredi après-midi, pour le compte de la quatrième journée de la Poule A, du championnat de la Ligue 1 du football, professionnel.
Les « sang et or » se hissent provisoirement à la première place avec 7 points en compagnie de l’US Tataouine qui affronte le CS Sfaxien dans le dernier match de la poule A.
L’US Ben Guerdane qui a deux matches en moins occupe la 7ème place avec 2 points
Au stade de Borj Cedria, le CA Bizertin a arraché son premier succès de la saison aux dépens du nouveau promu, le CS Hammam-lif grace à un but de l’attaquant malien Boling Dembelé dans l’ultime minute de la rencontre (90′).
La formation nordiste qui avait concédé deux défaites contre un nul,se hisse à la cinquième place (4 points) tandis que le club de la banlieue sud qui compte trois défaites en autant de matches joués, reste au 8e et dernier rang .L’ES Metlaoui a également remporté un précieux succès sur son terrain face à l’ES Hammam-Sousse grâce à un but de Hazem Mastouri à la 83′.
Les miniers sont quatrièmes avec 5 points, avec une longueur d’avance sur leurs adversaires du jour.








