AccueilSportFoot-Ligue 1: Tirage au sort ce mercredi, du tournoi barrage (Mougou)

Foot-Ligue 1: Tirage au sort ce mercredi, du tournoi barrage (Mougou)

Amine Mougou, membre du bureau de la fédération Tunisienne de football et président de la commission des compétitions, a indiqué que le tirage au sort des matches du mini- tournoi pour l’accession en ligue 1 du football professionnel de football, sera effectué ce mercredi

- Publicité-

Il a précisé à l’Agence TAP que les stades neutres qui abriteront les rencontres qui se dérouleront sur trois journées (2, 6 et 9 octobre) seront choisis selon les spécificités de chaque match et se limiteront dans les stades proches des régions des clubs concernés .

« Les stades de la capitale ne sont pas retenus pour le tournoi » a-t-il ajouté.

La FTF rappelle-t-on, a décidé après l’approbation du retour du CS Chebba en Ligue 1, d’organiser un mini-championnat «Barrage» avec la participation de 4 équipes pour déterminer l’équipe qui viendra compléter le groupe des 16 de la Ligue 1 de football professionnel la saison prochaine.

Il a été convenu d’organiser le championnat de la saison prochaine avec 16 équipes réparties en deux groupes de huit clubs, ce qui nécessite l’ajout d’une autre équipe (16) à travers un tournoi barrage.

Les équipes du Stade Tunisien, de la JS Kairouan, de l’Olympique Médenine, et du vainqueur du match ES Zarzis-AS Gabès (le 29 septembre) participeront à ce tournoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,831SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles