AccueilSportFoot-Ligue 2 (2e journée Play-offs): Le CSH-Lif en tête, le CO Médenine...

Foot-Ligue 2 (2e journée Play-offs): Le CSH-Lif en tête, le CO Médenine et l’ES Jerba se neutralisent

Le Club sportif de Hammam-lif s’est imposé devant l’EGS Gafsa (1-0), mercredi sur la pelouse du stade de l’Ariana pour le compte de la 2e journée des play-offs de la Ligue 2 du football professionnel (Poule 1).

- Publicité-

A la faveur de la cette courte victoire acquise grâce à la réalisation de Gaith Seghaier intervenue à la demi-heure de jeu (31e), le club phare de la banlieue sud s’empare de la tête du classement de la poule 1 avec 4 points, suivi de son adversaire du jour, l’EGS Gafsa (2e, 3 points).

Dans l’autre match de la poule, un match à rebondissements entre l’ES Jerba et le CO Médenine, qui s’est soldé un résultat nul (1-1).

L’ES Jerba avait ouvert la marque dès la 20e par l’intermédiaire d’Anouar Mannai, avant qu’Amine Mkaouer n’égalise à la 52e sur penalty.

Le match a, notamment, été marqué par l’expulsion de deux joueurs dans les rangs de l’ES Jerba qui a terminé le match à neuf joueurs. Il s’agit de Wael Sammoud (55e) et Khalil Gasmi (67e).

Par ce nul, les deux formations sudistes occupent respectivement les 3e et 4e places du classement avec 2 points pour le CO Médenine et un seul point pour l’ES Jerba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles