L’US Monastirienne a annoncé ce mercredi la programmation de deux matchs amicaux sur la pelouse de l’annexe du stade Mustapha Ben Jannet. Le premier face à l’AS Marsa le 17 décembre courant, à partir de 14h30 et le second contre l’ES Zarzis le 23 du même mois, à la même heure.
Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre de la préparation du club de la capitale du Ribat pour la suite de la saison.
L’US Monastir a, par ailleurs, annoncé via sa page facebook officielle la résiliation à l’amiable du contrat du joueur Moses Omar.
A l’issue de la première phase du championnat de la Ligue, l’US Monastirienne est, rappelle-t-on, 4e avec 26 points.
- Publicité-








