AccueilPresse localeGabès : marche de protestation pour dénoncer la pollution

Gabès : marche de protestation pour dénoncer la pollution

Des habitants de Gabès, accompagnés de militants écologistes et de plusieurs associations, ont organisé mercredi 15 octobre 2025 une marche pacifique partie du Jardin des Martyrs jusqu’aux unités de production du complexe chimique, selon mosaique.

Les participants ont brandi des pancartes appelant à la démolition des unités industrielles et à la fin de l’injustice environnementale subie par la région depuis des années.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -