Geely fait partenariat avec un pétrolier

Geely fait partenariat avec un pétrolier

par -

Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les produits Shell en Tunisie, et Sotudis, le concessionnaire de la marque automobile chinoise Geely en Tunisie, viennent de  signer une convention de partenariat baptisée « Performance that reaches the sky ».

Cet accord de partenariat couvre de nombreux domaines, tels que la fourniture des lubrifiants destinés au service d’entretien des voitures Geely et ce, selon les recommandations du constructeur, à l’usine d’assemblage et au service après ventes des véhicules Geely. Cet accord comprend également une assistance technique pour l’utilisation des lubrifiants. Il comporte également la formation du personnel technique de Geely et un programme marketing développé par les deux sociétés pour la promotion des deux marques.

L’entreprise met aussi à disposition, son réseau de ses stations-services pour les activations marketing Geely, telles que la mise en avant des modèles de voitures et le développement des centres de réparations agréés Geely. Et pour sceller ce partenariat plébiscitant la performance dans ses niveaux les plus élevés, chaque véhicule Geely vendu en Tunisie sera doté d’un bouchon de remplissage d’huile recommandant la marque. Ce partenariat vient concrétiser une coopération datant de 11 ans entre le groupe pétrolier et le constructeur automobile chinois Geely ; En effet, depuis 2008, les deux marques ont développé une coopération technique approfondie portant sur plusieurs marchés mondiaux, et des solutions complètes de la chaîne logistique afin de répondre aux challenges industriels et d’explorer de nouvelles opportunités.

Par ailleurs, le pétrolier est le fournisseur exclusif de lubrifiants de Geely en Chine et son unique partenaire technologique. Cette collaboration s’étend à de nombreux projets internationaux couvrant notamment les lubrifiants pour tous les moteurs et les transmissions développés par Geely. Shell fournit également des huiles pour les services après ventes de Geely en Russie, en Amérique latine et en Afrique.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire