AccueilPresse localeGhannouchi : Ennahdha veut rationaliser les forces de la révolution

Ghannouchi : Ennahdha veut rationaliser les forces de la révolution

Le président d’Ennahdha Rached Ghannouchi a assuré, lors d’un point de presse que le mouvement  ne s’alliera pas avec des partis soupçonnés de corruption et que leurs alliances seront basées sur le programme d’éradication de la corruption et de la pauvreté, rapporte Mosaïque fm.

Ghannouchi a appelé à l’élection du mouvement Ennahdha qui est capable d’interagir avec Kaïs Saïd et de rationaliser les forces de la révolution.

D’autre part, le président d’Ennahdha a déclaré que si le mouvement ne peut pas former un gouvernement avec les forces de la révolution, il sera dans l’opposition.

En ce qui concerne son programme électoral, Ghannouchi a indiqué se concentrer sur le volet social et économique pour surmonter la disparité entre les régions.

Il a également évoqué la création d’une subvention de pouvoir d’achat pour les classes pauvres et moyennes.

Et d’ajouter que le programme d’Ennahdha dans la circonscription de Tunis 1 pour les élections législatives se concentrera également sur la régularisation de la situation des enseignants vacataires et trouvera une solution aux revendications des professeurs de l’enseignement supérieur.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Plusieurs électeurs potentiels ne veulent pas voter Kais saïd s’il est engagé ave Ennahda. L’image de cavaler sans parti politique lui a apporté un succès qui risque d’être ébranlé par les partis politiques. SVP de laisser l’homme travailler et collez vous à lui après. La majorité des Tunisiens ne sont ni nahdha, ni nida, ni autres. Laissez aux Tunisiens de l’oxygène pour respirer la liberté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -