AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelGhannouchi : "Nous n’appartenons ni à l’Islam politique ni au radicalisme"

Ghannouchi : « Nous n’appartenons ni à l’Islam politique ni au radicalisme »

 » Ennahdha est un mouvement solide. Il n’est pas un parti de fer endurci. Il est juste un mouvement démocratique « , a affirmé le président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi.
 » Nous n’appartenons ni à l’Islam politique ni au radicalisme. Nous sommes des musulmans démocrates et une partie intégrante de la société tunisienne « , a-t-il dit dans une interview accordée mardi à la chaîne de télévision privée  » Nessma « .
 » La Tunisie qui auparavant avait exclu les islamistes, est devenue aujourd’hui un modèle et une exception qui bannit l’exclusion et la violence, respecte la loi et refuse les diktats extérieurs « , a-t-il souligné.
Par ailleurs, Ghannouchi a démenti que son parti reçoit des fonds de l’Etat du Qatar.
Tout en rejetant ces accusations, il a tenu à préciser que son parti présente ses comptes financiers à la Cour des comptes.  » Cet échange d’accusations entre les partis politiques risque d’envenimer voire corrompre la vie politique « , a-t-il souligné.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Il est temps que Ennahdha dévoile aux tunisiens son background idéologique pour les tunisiens afin que la nouvelle génération découvre le nouveau visage du parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -