AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelHamadi Jebali interrogé par les forces de sécurité dans son atelier à...

Hamadi Jebali interrogé par les forces de sécurité dans son atelier à Sousse

Une  commission représentant les Administrations du commerce, de la santé, de la sécurité et de la Protection  civile à Sousse a inspecté ce  jeudi soir  un atelier  spécialisé dans la fabrication du laiton pour chauffage central  dans  la localité de  Tantana de la délégation d’Akouda, propriété de l’ancien chef du gouvernement  Hamadi Jebali, rapporte Mosaïque Fm.

Il s’agissait de déterminer dans quelle mesure les conditions légales y  ont été respectées, et ce après avoir été établi que l’atelier  emploie des  ressortissant d’Afrique subsaharienne  en violation des  dispositions légales, au début de cette semaine, ajoute la même source.

Une  source proche de Hamadi Jebalii a confirmé à Mosaïque que « les forces de sécurité ont fait irruption dans  l’atelier de l’ancien chef du gouvernement  et après une inspection minutieuse, ils ont saisi une substance époxy utilisée pour lustrer les sols et les surfaces, même si  son utilisation  ne nécessite pas d’autorisation, selon  ses dires.

La source a ajouté : « Jebali   a invoqué son droit d’utiliser cette matière récusant  sa saisie. C’est alors que les forces de sécurité l’ont emmené vers une destination inconnue ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -