AccueilCulture"Hippie Tounsi" Fest : Un nouveau festival au coeur du désert tunisien...

« Hippie Tounsi » Fest : Un nouveau festival au coeur du désert tunisien les 1er et 2 novembre prochain

« Hippie Tounsi » un nouveau festival de musique électronique verra le jour au cœur du désert les 1er et 2 novembre 2019. Se déroulant au Camp Mars à Douz, le festival sera marqué par la présence de vingt Djs internationaux et locaux qui feront le déplacement au sud tunisien pour célébrer la paix et la liberté, lit-on dans une note de présentation publiée par les organisateurs.
Mélangeant la musique live et la musique électronique, « Hippie Tounsi » est un festival à ciel ouvert avec un style vestimentaire imposé alliant tradition et modernité. Les festivaliers seront invités à porter des vêtements rappelant l’époque hippie avec une touche traditionnelle tunisienne.
Clin d’œil aux années 60 avec une touche artisanale, »Hippie Tounsi » sera organisé dans le Camp Mars, un campement situé au milieu du désert à Timbaine au milieu du Grand Erg Oriental à 100 km au sud de Douz. Dans sa première édition, le festival vise la promotion du tourisme saharien par le biais de la musique électronique.
Durant les deux jours de cette manifestation à caractère écologique et artistique, les festivaliers peuvent assister à des « live set » de groupes musicaux locaux et internationaux.
Parmi les Djs invités citons De la Fresco (Amesterdam), Bandi (Amesterdam), Roberto Rocca (USA), Benjamy (Tunisie), Local Suicide (Berlin) ou encore Anis (Tunisie).
En plus de la musique, des activités de divertissement à caractère culinaire ou sportif seront proposées aux festivaliers à l’instar des cours de cuisine berbère, du skateboard ou encore des tours par avion.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -