Hôpital Mezzouna : Elle a été renvoyée après son refus de...

Hôpital Mezzouna : Elle a été renvoyée après son refus de servir aux patients de la viande périmée !

par -

Wassila Sboui, une cuisinière travaillant à l’hôpital local de Mezzouna, à Sidi Bouzid, a indiqué avoir été renvoyée de son travail parce qu’elle refusait de servir aux patients des aliments avariés.

Lors de son intervention ce mercredi sur Jawhara fm, Wassila a assuré avoir informé le directeur de l’hôpital et la surveillante générale de l’établissement que la date limite de consommation du lait est dépassée, en vain.

Refusant de servir aux patients du lait périmé, la cuisinière a dû, selon ses dires, acheter du lait quotidiennement pour le servir aux patients.

Sauf que l’histoire ne s’est pas limitée au lait périmé, a-t-elle ajouté assurant que la viande était également  avariée.

Par ailleurs, Wassila a assuré avoir été agressée et renvoyée de son travail quand elle a refusé de présenter aux patients des plats cuisinés avec de la viande avariée.

De son côté, le directeur régional de la Santé à Sidi Bouzid, Zaher Ahmadi a nié en bloc toutes ces accusations assurant que les résultats préliminaires de l’enquête administrative menée à cet effet ont démontré que ces allégations n’ont aucun fondement.

Le dossier est maitnenant entre les mains de la justice, a-t-il ajouté assurant qu’une équipe de santé a été envoyée sur place.

Si ces dépassements s’avèrent véridiques, les mesures nécessaires seront prises à l’encontre des personnes impliquées, a poursuivi le responsable.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire