22 C
Tunisie
mercredi 27 mai 2020
Accueil Presse locale Hosni Boufaden: Confection de bavettes réutilisables et à des prix abordables

Hosni Boufaden: Confection de bavettes réutilisables et à des prix abordables

Hosni Boufaden Président de la Fédération Tunisienne du Textile et de l’Habillement, a annoncé que suite à une réunion tenue avec le Ministère de la santé et le Ministère de l’industrie un cahier de charge a été mis en place pour la confection de bavettes protectrices  en tissu, afin de pallier au manque rencontré sur le marché tunisien par rapport à ces outils de protection contre le covid 19, rapporte Shems fm.

 Boufaden a affirmé que les bavettes en question seront confectionnées en tissu avec des matières premières disponibles sur le marché tunisien, et suivant les normes sanitaires en vigueur avec 3 couches de protection.

 Les bavettes en question seront réutilisables et pourront être lavées jusqu’à 20 fois, la durée de leur portée ne devra pas dépasser les 4 heures afin d’optimiser leur effet de protection.

 Le président de la FTTH a également indiqué que le prix de vente de ces bavettes sera fixé par le ministère de l’industrie, et sera à la portée de tous les citoyens tunisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,097FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,283SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles