Incendie à l’oasis d’al-Hamma

Les sapeurs-pompiers de  la Protection civile d’al- Hamma et de Gabès s’emploient à circonscrire un important incendie qui s’est déclaré ce leudi  après-midi dans l’oasis d’al- Hamma.

S’étendant sur une vaste zone dépassant deux hectares, les vents violents observés dans la zone ont contribué à l’expansion du feu, ce qui a compliqué la tâche des agents.

Le directeur régional de la protection civile, Adel Bouazizi, a indiqué à l’agence TAP qu’ils ont  mobilisé  des camions de pompiers pour maîtriser cet incendie et qu’ils sont en train de coordonner avec la SONEDE pour pouvoir approvisionner les  camions.

De leur côté, des témoins ont confirmé l’ampleur de l’incendie et sa propagation sur une vaste zone, exprimant leur crainte que  les flammes  gagnent les  quartiers proches de l’oasis

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Tous ces incendis déclenchées à cette date pourraient être d’origine criminèle (Ennahdha et ses alliées). les autorités locales (Gouverneurs, délégués, Omdas ,…) doivent disposées des cellules de renseignement pour identifier et contrer ces criminels, c’est leur devoir de faire leur travail de recherche de ces voyous avec des preuves. Cette mobilisationest de nature à assurer la sécurité des biens des citoyens et donc de la patrie Le ministère de l’intérieur doit les encadrer et donner les instructions nécessaires pour faire le job

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -