Hezbollah a annoncé avoir frappé la base de renseignement militaire israélienne au nord de Tel Aviv lors de son attaque de la semaine dernière, a rapporté jeudi le réseau TV al Mayadeen, citant des sources au sein du groupe libanais.
Les mêmes sources ajoutent qu’au moins six drones ont réussi à éviter les défenses aériennes et à frapper la base, et qu’Israël a interdit l’accès à la zone pendant six heures pour cacher le fait que la base avait été frappée.
- Publicité-








