Italcar scelle un partenariat avec la Chambre nationale auto école

Italcar scelle un partenariat avec la Chambre nationale auto école

par -

Une convention de partenariat tripartite a été signée jeudi 11 octobre 2018, entre Italcar, concessionnaire en Tunisie du groupe FCA et ses marques, Fiat, Fiat Professionnel, Alfa Romeo, Jeep et Iveco, la Chambre nationale auto écoles et Best Lease.

Lors de cet événement, plusieurs représentants de chambres d’auto écoles régionales étaient présents et ont affirmé à Africanmanager leur grand intérêt pour collaborer avec Italcar, un concessionnaire leader sur le marché automobile et connu par la commercialisation de véhicules robustes et modernes.

Kaïs Krima, directeur général d’Italcar, a affirmé lors de son intervention qu’il s’agit d’une coopération fructueuse entre les trois signataires. «Nous sommes très heureux d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec la Chambre nationale auto écoles et Best Lease. Cette alliance sera bien évidemment très réussie et nous œuvrons davantage afin de satisfaire tous les besoins, les exigences de nos clientèles à travers la commercialisation de nos divers véhicules selon les choix des acquéreurs

A cette occasion, nous vous proposons la Fiat Panda Pop, elle a été spécialement pensée pour les personnes à la recherche d’un véhicule à l’allure d’un tout-terrain pour un prix abordable et moins de consommation de carburants, un véhicule permettant ainsi d’échapper à la routine et de se lancer dans des aventures trépidantes», a-t-il affirmé.

Et d’ajouter «C’est aussi une charmante petite voiture, fonctionnelle, polyvalente, douce à conduire et pour ceux qui veulent acquérir un bon apprentissage des techniques de conduite, ils seront plus à l’aise. La Fiat Panda Pop est équipée de programmes électroniques de stabilité, capteurs de pression des pneus, deux airbag frontaux et deux latéraux, volant réglable en hauteur“…

En plus, sa présentation est gaie et chaleureuse, elle va permettre aussi au moniteur de travailler avec le conducteur dans les meilleures conditions de travail, grâce à la mise en place de tous les moyens nécessaires pour ce dernier.

A vrai dire, la marque Fiat confirme la pertinence de son offre : rapide, rationnelle et fonctionnelle pour la Panda, amusante, émotionnelle et premium.

A noter qu’une offre promotionnelle sera dédiée aux clients de la Chambre nationale auto école, de 10% pour la maintenance de la voiture en question. De même, le prix clés en main TTC après remise unitaire (500,000dt) est de 33.480,000dt. A noter que ce prix est donné à titre indicatif, il pourra être révisé suivant le tarif en vigueur le jour de la livraison et dépendra notamment de la parité dinars/euro et des taux de droits et taxes en vigueur le jour du dédouanement.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire