AccueilSportJS Kairouan (ligue 1) - Le staff technique limogé pour mauvais résultats

JS Kairouan (ligue 1) – Le staff technique limogé pour mauvais résultats

Hafedh Allani, président de la JS Kairouan (ligue 1 professionnelle) a affirmé que les mauvais résultats enregistrés par l’équipe première de football ont obligé le comité directeur du club à se séparer de tout le staff technique conduit par le français Pascal Jardin et de charger provisoirement le fils du club, Salem Gadhami de conduire les rennes en attendant de trouver un nouvel entraineur.
Dans une déclaration à l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP) dimanche, Hadedh Allani a indiqué que les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes du club et du public kiarouanais. « C’est pour cela que nous avons intervenu rapidement et pris la décision de nous séparer du staff technique. Ce n’est pas seulement la défaite d’hier (ndlr: samedi) face au CA Bizertin (0-2) qui nous a incité à limoger l’entraineur mais les très modestes résultats enregistrés depuis plusieurs journées et les nombreux buts encaissés qui nous inquiètent » a-t-il expliqué.
A propos de la désignation de l’entraineur Salem Gadhgadhi à la tête de l’équipe première, le présdient du club a précisé que c’est le « fils du club » et qu’il connait très bien l’ambiance de l’équipe. « Nous avons entièrement confiance en lui et il va poursuivre le travail en attendant de trouver un remplaçant à Pascal Jardin. Nous n’allons pas nous précipiter pour prendre toute décision » a-t-il souligné.
Après six journées, rappelle-t-on, la JS Kairouan occupe la 11e place du championnat de la ligue 1 professionnelle avec 3 points (1 victoire, 1 defaite contre 5 défaites) et a encaissé 11 buts contre un seul marqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -