AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKasserine : Forage de puits profonds dans la région

Kasserine : Forage de puits profonds dans la région

Le projet de forage d’un puits profond à Ouled Klifha dans la localité El Mzara relevant de la délégation de Sbeitla (gouvernorat de Kasserine) a été entamé, mardi et prendra fin dans une quinzaine de jours.

Le délégué de Sbeitla, Hatem Riahi, a indiqué à l’Agence TAP que ce projet, d’une valeur de 50 mille dinars, est réalisé dans le cadre d’une convention conclue entre le gouvernorat de Kasserine, le commissaire régional au développement agricole et l’association « Al Wasit Al Khairi ».

Il a ajouté que l’association en question s’est également engagée à créer un puits profond à Tarbakhana dans la localité de Sammama à Sbeitla pour pallier le manque d’eau dans la région.

Ce projet sera entamé, une fois que les travaux de forage et de raccordement du puits profond à Ouled Khlifa soient achevés, a fait savoir Riahi.

A noter qu' »Al Wassit Al Khairi » est une association de développement créée en 2018, qui entreprend des projets de forage de puits profonds, dans l’objectif de promouvoir le développement rural.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -