AccueilActualitésKébili-Covid: 7 nouvelles personnes contaminées

Kébili-Covid: 7 nouvelles personnes contaminées

Le gouvernorat de Kébili vient d’enregistrer 7 nouveaux cas de Coronavirus à l’issue de la publication des résultats de 20 analyses de laboratoire, ce qui porte à 4892 le nombre total des cas positifs dans la région depuis la propagation de l’épidémie.
Selon le dernier bilan publié par la direction régionale de la santé à Kébili, la région compte actuellement 54 personnes encore porteuses du virus réparties comme suit: Kébili-Nord (9 cas), Kébili-Sud (12 cas), Douz-Nord (8 cas), Souk Lahad (10 cas) et El Faour (15 cas).
Dans une déclaration à l’Agence TAP, le directeur des programmes de santé à Kébili, Ali Haddad a fait savoir que les délégations de Rejim Maatoug et Douz-Sud ont été déclarées zones indemnes de la Covid-19, rappelant que depuis l’apparition du virus, le gouvernorat a connu 191 morts liés à la pandémie.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. la situation de la pandémie dans le gouvernorat de Sousse n’est pas dans votre agenda il suffit de copier et coller le rapport journalier de la direction régionale de la santé du gouvernorat de Sousse .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles