AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKébili : Grève dans le secteur des transports publics le 18 février

Kébili : Grève dans le secteur des transports publics le 18 février

L’Union régionale du travail à Kébili a appelé à une grève dans le secteur des transports publics le 18 février, en raison de la non satisfaction des revendications soulevées par les agents de la société régionale de transport à Kébili et Douz.

Dans un avis de grève, publié lundi, l’Union précise que cette décision intervient suite à l’échec dans la mise en œuvre des procès-verbaux relatifs aux accords précédents conclus avec le ministère de tutelle et qui sont liés notamment au renforcement de la flotte, l’octroi d’incitations financières similaires à celles dont bénéficient les agents de la société de transport à Gabès ainsi que la généralisation de l’assurance collective des employés.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -