Les travaux de construction du nouvel espace consacré aux services numériques au sein de la municipalité de Souk Lahad (gouvernorat de Kébili) ont été achevés.
Le secrétaire général de la mairie, Mohamed Katneni a indiqué, mercredi, à l’Agence TAP que cet espace, réalisé moyennant une enveloppe de 120 mille dinars, sera bientôt équipé avec du matériel de pointe de manière à améliorer la qualité des services municipaux et les rapprocher davantage des habitants de la région.
Il a ajouté que d’autres projets sont en cours de réalisation et portent, notamment, sur la restauration du palais municipal (138 mille dinars), l’installation de lampes économiques (100 mille dinars), la réhabilitation de l’entrepôt municipal (200 mille dinars) ainsi que le réaménagement du quartier Al Jazeera (4,7 millions de dinars).
Kébili : Nouveaux projets municipaux à Souk Lahad
- Publicité-