AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa commune de Tunis se dote d'une live- radio

La commune de Tunis se dote d’une live- radio

La maire de la ville de Tunis, Souad Abderrahim, a annoncé, lundi, le lancement d’une live-radio rattachée à la municipalité qui sera opérationnelle avant la fin de cette année. Elle œuvrera à améliorer la communication entre la municipalité et les habitants de la ville de Tunis.

Ce projet a été annoncé lors de la cérémonie de signature de l’annexe d’un accord de coopération entre la Maire de Tunis et le Président de l’Association internationale des maires francophones (AIMF) Pierre Baille, en présence de plusieurs représentants de médias et de cadres municipaux.

Dans une déclaration de presse, Souad Abderrahim a indiqué que la mise en place de cette radio est financée par l’AIMF, précisant que le recrutement dans cet établissement se fera dans le cadre d’un concours dont la date sera annoncée ultérieurement.

« La radio sera diffusée sur la fréquence Hertz (Hz) et sur internet », a-t-elle encore indiqué.

De son côté, le chef de cabinet de la Maire de Tunis, Hatem Ben Gdim, a déclaré à l’agence TAP que les dépenses de cette radio s’élèvent à 350 mille dinars, ajoutant qu’un cahier des charges a été mis en place pour l’acquisition du matériel.

La visite en Tunisie du président de l’AIMF intervient aussi dans le cadre du lancement du projet de soutien aux compétences municipales, en collaboration avec l’Université Columbia de New York.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -