17 C
Tunisie
mercredi 2 décembre 2020
Accueil Actualités La Foire internationale du livre renvoyée sine die

La Foire internationale du livre renvoyée sine die

Le comité d’organisation de la Foire internationale du livre Tunis (FILT) a annoncé, mercredi, le report de sa 36ème édition « au printemps prochain », alors que la date exacte devra être communiquée « ultérieurement ».

- Publicité-

Ce report a été décidé à la lumière de la conjoncture sanitaire délicate, à cause de la pandémie de la Covid-19, et la situation qui risque de s’amplifier durant les prochaines semaines, indiquent les organisateurs.

Dans le cadre des mesures préventives prises sur le plan national, des concertations ont eu lieu, le 5 octobre, entre le Comité scientifique de suivi de la propagation du coronavirus et les directeurs des festivals et manifestations culturelles, lit-on de même source.

Il s’agit du second report de ce rendez-vous littéraire annuel d’envergure qui est organisé sous l’égide du ministère des Affaires culturelles. L’édition 2020 du FILT présidée par Mabrouk Manai, devait se tenir du 8 au 19 avril dernier.

La première vague de la pandémie avait obligé les organisateurs à reporter la Foire pour une nouvelle date qui était prévue du 13 au 22 novembre prochain.

Habituellement, le FILT se tient au mois d’avril, au Parc des expositions du Kram à Tunis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,502FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,381SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles