28 C
Tunisie
mercredi 15 juillet 2020
Accueil Actualités La réticence d'Ennahdha a retardé la signature du document gouvernemental "Pacte de...

La réticence d’Ennahdha a retardé la signature du document gouvernemental « Pacte de solidarité et de stabilité »

Mohamed Ben Ammar, membre du bureau politique du parti Courant démocrate (Attayar) a estimé que la réticence du mouvement Ennahdha à propos du document gouvernemental intitulé « Pacte de solidarité et de stabilité » a retardé sa signature.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Ammar précise qu’Ennahdha conditionne la signature du document par l’élargissement de la coalition gouvernementale.

Et d’ajouter qu’Ennahdha a soumis de nouvelles propositions à inclure dans le document gouvernemental qui devront être discutées dans les jours à venir.

Le dirigeant du Courant démocrate (une des composantes de la coalition gouvernementale) estime que ce document a pour objectif de resserrer les relations entre les partis de la coalition gouvernementale et de promouvoir l’action du gouvernement pour entamer l’examen des dossiers portant notamment sur la réforme administrative et les établissements publics.

Il a indiqué que son parti est à l’origine de cette initiative et a chargé un comité de son bureau politique de contacter toutes les parties de la coalition gouvernementale en vue de faire réussir l’action du gouvernement Fakhfakh.

A noter que le secrétaire général du mouvement Echaab Zouhair Maghzaoui avait déclaré, mercredi, que le mouvement Ennahdha a refusé de signer le document de solidarité gouvernementale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,201FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,286SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles