AccueilMondeLa Russie évoque des attaques « massives » de drones ukrainiens, Moscou...

La Russie évoque des attaques « massives » de drones ukrainiens, Moscou visée

Moscou affirme ce dimanche avoir déjoué des attaques « massives » de drones ukrainiens dans la nuit, lesquelles auraient visé 14 de ses régions et la capitale Moscou. D’après le ministère russe de la Défense, sa défense antiaérienne a abattu au total dans la nuit 158 drones explosifs ukrainiens. Le ministère a précisé dans un communiqué sur Telegram que le plus grand nombre d’entre eux (122) a été abattu au-dessus des régions de Koursk, Briansk, Voronej et Belgorod, toutes limitrophes de l’Ukraine.
Deux engins ont été interceptés au-dessus de Moscou, située à plus de 500 de kilomètres de la frontière entre les deux pays, selon cette source. Les services de secours, cités par les agences de presse russes, ont fait état d’ « un incendie » à la raffinerie de pétrole de Kapotnia, dans le sud-est de Moscou.
« Un autre drone abattu a endommagé un bâtiment technique » sur le site, a précisé sur Telegram le maire. « Un incendie localisé est en cours d’extinction ». Un responsable local de la région de Moscou a par ailleurs déclaré que trois drones avaient tenté de frapper la centrale électrique au charbon de Kachira, sans faire « de victimes ni de dégâts ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -