23 C
Tunisie
mercredi 27 mai 2020
Accueil Automobiles La Stafim offre le déjeuner à ses clients

La Stafim offre le déjeuner à ses clients

Sous le slogan  كرهبتك بين يدينا وفطورك علينا ,  Stafim, offre le déjeuner à ses clients pour tout rendez-vous en ligne pris du lundi au jeudi  entre 12H et 14H via une plateforme disponible sur internet. Particuliers ou professionnels, peuvent ainsi déposer leurs véhicules pour un entretien rapide. Et pendant que le client déjeune, l’équipe après-vente travaille.

Ce créneau horaire  exceptionnel permettra  aux clients  du concessionnaire d’effectuer les différentes opérations d’entretiens rapides (vidange, changement de plaquettes, changements de filtres,…), leur « évitant » ainsi un déplacement en pleine journée. Le même concessionnaire se prépare à lancer dans les prochains jours, le Service vidéo check qui consiste à échanger avec les clients en mode digital, avec un technicien qui opère un diagnostic vidéo envoyé avec le devis au client en temps réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,054FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,283SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles