La Stir Zarzouna relegée en ligue 2, ASA, OB, ES Rades SC...

La Stir Zarzouna relegée en ligue 2, ASA, OB, ES Rades SC Moknine en lutte pour trois places du maintien

par -
désignation des arbitres

La Stir Zarzouna a été releguée en ligue 3 après avoir concédé une quatrième défaite d’affilée devant le SC Moknine (0-1), dimanche à Soliman, pour le compte de la quatrième journée play-out du championnat de la Ligue 2 de fooball.
La Stir Zarzouna est 6ème et dernière (0 point) derrière le SC Moknine 5e en autant de points et qui est toujours en course avec trois clubs, l’AS Ariana, l’O Béja et l’ES Rades, dans la lutte pour les trois autres places du maintien, lors de la cinquième et dernière journée prévue jeudi prochain.
Au Kram, l’ES Rades a tenu en échec l’AS Ariana, deuxième avec 6 points (1-1). Les Radésiens menés dès la 5e minute sur un but de Wathek Belarbi, ont arraché l’égalisation à la 84′ grace à Sami Litaiem permettant à ses camarades d’occuper la quatrième place avec le SC Moknine à un point de retard sur leurs adversaires du jour.
De son coté l’Olympique de Béja a réalisé une bonne opération en battant le leader, l’AS Djerba (9 points) 1-0, sur un but de Rached Arfaoui. Grace à cette victoire les cigognes se hissent à la deuxième place en compagnie de l’AS Ariana.
Les Béjaouas affronteront lors de la dernière journée prévue jeudi 31 mai la Stir Zarzouna, déja reléguée, alors que l’AS Ariane se mesurera à l’AS Djerba et l’ES Radès affrontera le SC Moknine.
Dimanche 27 mai
A Sousse:
AS Djerba 0
Olympique de Béja 1 Rached Arfaoui (5′)
Au Kram :
ES Rades 1 Sami letaiem 84′
AS Ariana 1 Wathek Belarbi (5′)
A Soliman :
SC Moknine 1 Hatem Haj Hammouda 64′
Stir Zarzouna 0
Classement Pts j Diff
1 AS Djerba 9 4 3
2. AS Ariana 6 4 2
-. O Béja 6 4 1
4. ES Rades 5 4 0
– SC Moknine 5 4 0
6 Stir Zarzouna 0 4 -6
Au terme de la phase play-out, les équipes classées de la 1ère à la 4e place assurent leur maintien en Ligue 2, tandis que les deux dernières seront reléguées

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire