AccueilActualitésLa Tunisie a pris livraison de la totalité des 8 Black Hawk...

La Tunisie a pris livraison de la totalité des 8 Black Hawk commandés aux USA

Le Commandement d’assistance à la sécurité de l’armée américaine (USASAC) a achevé le processus de vente à la Tunisie de huit hélicoptères UH-60M Black Hawk, cet été.

- Publicité-

Les Black Hawks doteront la Tunisie des moyens de transport de fret / personnel, d’évacuation sanitaire et d’opérations de combat. La valeur du marché dépasse 338 millions de dollars aux termes du contrat y afférent passé par le commandement de l’armée américaine au constructeur Redstone Arsenal, en Alabama.

Le processus de livraison a commencé en juin 2017 avec un lot de quatre hélicoptères. Les quatre autres restants l’ont été en juin dernier, précise le site HeliHub citant l’Armée US.

«Nos équipes ont travaillé de manière cohérente pour la fourniture de ces avions dans une approche globale», a déclaré Melissa Black, la gestionnaire principale du dossier de vente, ajoutant que « tout au long du projet, l’équipe a tenu des réunions régulières pour s’assurer que les exigences ont été remplies et que l’infrastructure était en place pour la livraison ».

Le partenariat et la coopération entre les intervenants américains et l’Armée de l’air tunisienne sont très bons, s’est-elle félicitée affirmant que « l’Armée de l’air tunisienne dispose d’un personnel acharné au travail et compétent, capable d’assurer l’articulation des besoins avec les divers profils de la mission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,434SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles