AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAu téléphone, Nafti et Meredow parlent investissement et commerce

Au téléphone, Nafti et Meredow parlent investissement et commerce

Le renforcement de la coopération économique et l’actualisation du cadre juridique bilatéral ont été au centre d’un entretien téléphonique, mercredi, entre le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, et son homologue turkmène, Raşit Meredow.
Selon les canaux officiels du ministère, les deux chefs de la diplomatie ont convenu d’intensifier les échanges commerciaux et de dynamiser les investissements bilatéraux. Cet élan passera par une participation accrue aux foires commerciales respectives et par l’organisation de missions économiques pour explorer les opportunités sectorielles offertes par les deux pays.
Outre le volet économique, les deux interlocuteurs ont convenu de développer la coopération dans les domaines culturel et touristique et de finaliser les procédures visant à enrichir le cadre juridique régissant cette coopération, afin d’élargir et de diversifier les domaines d’intérêt commun.
Sur le plan régional et international, Mohamed Ali Nafti et Raşit Meredow ont réaffirmé leur volonté de poursuivre la coordination et la concertation au sein des instances multilatérales, notamment l’Organisation des Nations Unies (ONU) et l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), l’objectif affiché étant de soutenir les efforts en faveur de la paix et de la sécurité aux niveaux régional et international.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -