AccueilAfriqueL’Afrique c’est HIP

L’Afrique c’est HIP

Voyager en Afrique se résume souvent à faire des safaris et visiter quelques destinations limitées. Un nouveau site internet veut changer cette image en présentant l’Afrique sous un angle totalement différent.

Hip Africa (http://www.hipafrica.com) est le premier et le seul guide touristique indépendant des meilleurs endroits où manger, dormir et se divertir au sein des villes les plus convoitées d’Afrique. Lancé la semaine dernière le site présente déjà cinq villes clé : Dakar, Lagos, Accra, Nairobi et Johannesburg.

Hip Africa veut devenir la référence pour les voyages de luxe en Afrique, en montrant que le continent ne se limite pas aux safaris traditionnels mais aussi des destinations de villes excitants, d’excellents restaurants, des arts et culture, et d’une multitude d’hôtels de charme branchés et luxueux.

L’Afrique a émergé ces dernières années comme une des régions les plus dynamiques au monde en terme de développement d’hôtels, avec plus de 50,000 nouveaux hôtels prévus d’ici 2020. Ce sujet sera d’ailleurs au centre des discussions du Africa Hotel Investment Forum qui se tiendra à Addis Ababa du 30 septembre au 1er octobre 2015.

Ceci reflète une tendance plus globale : l’Afrique, avec l’explosion de son nombre de visiteurs internationaux et intra-africains, n’est plus la dernière frontière au tourisme. L’industrie du voyage représente 10% du PIB mondial et grandit continuellement d’année en année. Son explosion en Afrique est donc inévitable.

Hip Africa s’adresse à une audience sophistiquée et multiculturelle qui vient d’Europe, des Etats Unis, d’Asie mais surtout d’Afrique et qui parle autant au voyageur d’affaire qu’à celui qui recherche des vacances de rêve.

Il recommande, à travers un contenu original et des photographies de qualité, une collection d’hôtels, restaurants, galeries d’art, musées, boutiques, marchés et activités, soigneusement sélectionnée pour le voyageur perspicace.

Hip Africa est basé à Londres, cependant le contenu est fourni par une équipe de journalistes, photographes et personnalités d’influences sur le terrain, qui alimente le site avec les dernières tendances à travers l’Afrique.

« Notre but est d’informer nos lecteurs et de leurs fournir les outils pratiques pour visiter et se déplacer au sein du continent le plus palpitant du monde. » explique Ruby Audi la fondatrice anglo-ghanéenne.

Hip Africa va bientôt ajouter à son offre de nouvelles villes et couvrira au final plus de 30 destinations dans 20 pays différents.

Pour plus d’information : [email protected]

Villes déjà lancées : Nairobi, Accra, Johannesburg, Lagos, Dakar.

A venir: Abidjan, Addis Ababa, Cape Town, Marrakech, Maputo.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -