l’Algérie s’impose face au Niger (2-0)

l’Algérie s’impose face au Niger (2-0)

par -

L’équipe algérienne de football des moins de 20 ans (U-20) s’est imposée face à son homologue du Niger 2 à 0 (mi-temps : 0-0) en match amical disputé lundi au stade du 20-août 1955 d’Alger, en vue de la double confrontation face à la Tunisie au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.
Les deux buts de la partie ont été inscrits en seconde période par l’entremise de Dehiri Hocine et Boucif Merzoug. Les deux équipes vont se rencontrer de nouveau jeudi prochain au même lieu et à la même heure.L’attaquant de l’Inter Milan (Italie) Mohamed Belkheir (19 ans) n’a pu honorer sa convocation en raison du refus de son club de le libérer. Il devrait signer ses grands débuts face à la Tunisie.
Les Algériens accueilleront lesTunisiens en match aller prévu samedi 31 mars, alors que la seconde manche est fixée au samedi 7 avril à Tunis.
Le vainqueur de cette double confrontation sera opposé au Ghana au mois de mai prochain De son côté, la Tunisie rappelle-t-on, a fait match nul dimanche face à son homologue mauritanienne (3-3) en match amical disputé à Nouakchott.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire