AccueilPresse localeL'ambassadeur de Tunisie en Egypte: La priorité aux aides urgentes

L’ambassadeur de Tunisie en Egypte: La priorité aux aides urgentes

Un avion militaire tunisien transportant 12 tonnes de fournitures médicales, sanitaires et de lait pour nourrissons a atterri dimanche soir à l’aéroport international d’Al-Arish en Égypte », a confirmé affirmé l’ambassadeur de Tunisie en Egypte.

Ces fournitures étaient destinées à la bande de Gaza, qui est actuellement en proie à des attaques brutales et des tirs de missiles aveugles de la part des forces d’occupation israéliennes. Ces attaques ont entraîné la mort de plus de 2 700 personnes, dont un grand nombre de femmes et d’enfants.

L’ambassadeur de Tunisie en Égypte, Mohammed Ben Youssef, a accueilli l’avion et a confirmé dans une déclaration à Mosaique fm ce lundi 16 octobre 2023, que la cargaison a été déchargée en coopération avec les autorités égyptiennes et le Croissant-Rouge égyptien, puis a été stockée dans un entrepôt prévu spécifiquement pour l’aide humanitaire destinée au peuple palestinien de Gaza. Cette aide sera acheminée vers la bande de Gaza dès qu’un couloir sûr sera ouvert pour son transport.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -