AccueilActualitésL'Association RATTA réclame une commission tuniso-libyenne pour rechercher les personnes disparues et...

L’Association RATTA réclame une commission tuniso-libyenne pour rechercher les personnes disparues et bloquées en Libye

L’Association de sauvetage des Tunisiens bloqués à l’étranger (RATTA) a appelé, dimanche, le président de la République Kaïs Saïed et le président du Conseil présidentiel libyen Mohamed Al Menfi à constituer une commission mixte qui sera chargée de rechercher les personnes disparues et celles bloquées en Libye.

- Publicité-

Elle les invite, également, à « trancher définitivement les questions en suspens depuis plusieurs années » concernant les personnes disparus, dont le dossier des deux journalistes Sofiene Chourabi et Nadir Ktari et celui des enfants tunisiens bloqués, ainsi que leurs mères, à Miitiga (Libye).

Cet appel de l’association a été lancé à travers une déclaration, publiée dimanche, sur la page officielle de l’association sur Facebook.

Il intervient à l’occasion de la visite officielle du président du Conseil présidentiel libyen Mohamed Al Menfi en Tunisie à l’invitation du président Kaïs Saïed.

D’après leur site, l’Association RATTA (Rescue Association of Tunisians Trapped Abroad) vise, entre autres, à aider les Tunisiens bloqués à l’étranger et d’oeuvrer à faciliter le retour des Tunisiens en détresse à l’étranger, qu’ils soient emprisonnés, disp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,435SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles