le Belge Paul Put pressenti à la barre technique du Kenya

le Belge Paul Put pressenti à la barre technique du Kenya

par -

L’entraîneur belge Paul Put est pressenti pour rebondir en sélection kenyane, en remplacement du Kenyan Stanley Okumbi, ont annoncé vendredi les médias locaux.
Put (61 ans) a été recommandé par le comité technique de la fédération kenyane (FKF) qui s’est dit “impressionné par le parcours du technicien belge”, qui avait déjà eu à diriger la Gambie et le Burkina Faso, entre autres, selon la même source.
“Put a montré une grande disponibilité à travailler au Kenya et pense vraiment que notre sélection peut se qualifier à la prochaine Coupe d’Afrique des nations CAN-2019”, selon le site spécialisé Soka25east, soulignant que Put devrait s’engager pour deux années.
Finaliste de la CAN-2013 avec le Burkina Faso, Paul Put a annoncé sa démission de la barre technique de l’USMA samedi dernier à l’issue de la défaite concédée à domicile face au CS Constantine (2-1) dans le cadre de la 11e journée du championnat algérien. Il a été remplacé par Miloud Hamdi.
Logé dans le groupe F, le Kenya a entamé les qualifications de la CAN-2019 par une défaite sur le terrain de la Sierra Leone (2-1) en juin dernier.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire