35 C
Tunisie
samedi 8 août 2020
Accueil Sport Le Club Africain fait appel à la FTF pour superviser le processus...

Le Club Africain fait appel à la FTF pour superviser le processus électoral

Le Club Africain a soumis une demande à la Fédération Tunisienne de Football afin de superviser le processus électoral de l’assemblée élective du club, annonce la FTF , lundi sur son site internet officiel.
« Cette requête sera soumise par le secrétariat général de la FTF à la Commission électorale indépendante de l’Instance dirigeante du football tunisien pour annoncer son verdict au courant de cette semaine. » précise la même source.
Le Club de Bab Jedid en pleine turbulence financière, criblé de dettes et face au mécontentement des supporters , avait annoncé le 2 juin dernier qu’il tiendra une assemblée générale élective le 15 juillet prochain, précédée le même jour, d’une assemblée générale évaluativ .
Neuf (9) membres du comité directeur présidé par Abdessalem Younsi, rappelle-t-on ont démissionné début juin après l’annonce par les supporters du Club Africain de la création d’un comité chargé du sauvetage « dont l’objectif on objectif est de réunir les forces vives du club et de le sauver des mains de ses « ravisseurs »,selon un communiqué publié par ce comité de sauvetage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,257FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,287SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles