Le délégué de Sidi Hani a formellement démenti ce mercredi 15 avril 2020 son arrestation dans une affaire de saisie de tonnes de semoule dans la région, il a également nié toute relation avec cette affaire, rapporte Mosaique fm.
Le délégué a en outre indiqué suite à la saisie de 22 tonnes de semoule dans un entrepôt de la région de Sidi Heni à Sousse, il avait reçu un appel des unités de la police et l’ont convoqué, il s’est avéré par la suite que le suspect principal a donné de fausses déclarations et l’a accusé à tort d’être impliqué dans cette affaire.
« J’ai été transféré devant le procureur de la république et le juge d’instruction puis remis en liberté et le dossier a été clos puisque je suis innocent », conclut-il
- Publicité-








