AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe FMI s'inquiète à son tour de la crise migratoire en Tunisie

Le FMI s’inquiète à son tour de la crise migratoire en Tunisie

Le Fonds monétaire international s’est dit préoccupé par la situation en Tunisie, après une vague de violence sans précédent contre les migrants noirs dans le  pays qui cherche à obtenir un prêt de 1,9 milliard de dollars de la part du FMI.

Le FMI « est préoccupé par les récents développements en Tunisie et prend note des mesures prises par les autorités pour faire face à la situation », a déclaré mercredi un porte-parole dans une réponse envoyée par courriel aux questions posées. Il « reste engagé auprès de la Tunisie, notamment pour soutenir les efforts visant à renforcer l’équité sociale et à promouvoir une croissance inclusive ».

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. occupez vous des autres pays européens et de l’Amérique qui traitent les migrants clandestins dans des conditions inhumaines et opèrent leur retour forcé dans leurs pays d’origine mais notre pays appauvri et surendetté et ses citoyens affamés dont une grande partie en chômage ou tellement pauvres font la mendicité alors que les migrants étrangers clandestins dont le nombre n’est pas connu par les autorités s’installent à leur guise dans le pays sans cartes de séjour ni permis de travail et ils travaillent au noir pour financer leur migration clandestine vers les cotes italiennes dont les autorités rapatrient les tunisiens clandestins et font pression sur les autorités pour garder les migrants subsahariens et autres chez nous .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -