Le gouvernement et l’UGTT proches d’un accord avant la grève générale

Le gouvernement et l’UGTT proches d’un accord avant la grève générale

par -

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, a fait état, mardi, d’indices sur une issue proche           du dossier des négociations sur le secteur public et la fonction publique.

Dans une déclaration à la Radio nationale, il a assuré de la réponse positive du gouvernement à la proposition relative à la protection du pouvoir d’achat des salariés, en dépit de la conjoncture sociale et économique difficile, a-t-il précisé.

1 COMMENTAIRE

  1. La bonne gouvernance exige de ces deux personnalités, responsables du beau temps et de la pluie, d’éviter tout choc social et administratif capables de nuire encore plus aux Tunisiens, faute de quoi, viendra un jour où ces derniers n’auront plus besoins ni de l’un, ni de l’autre.
    Le temps est à la restructuration, effective et objective dans tous les secteurs de la vie des Tunisiens afin que leurs énergies ne se dissipent pas avec des déperditions irrécupérables.
    Que nos très hauts responsables prennent en compte que notre énergie humaine récupérable n’est autre que la multiplication de notre puissance intellectuelle et corporelle par le temps que nous mettons au travail par le rendement à favoriser en assurant de bonnes ambiances sociales et environnementales.
    Que nos hauts responsables améliorent leur techniques d’approches et évitent aux tunisiens les fuites des puissances humaines, la perte du temps et la dégradation des ambiances. Ouvrez bien les yeux Messieurs là haut.

Laisser un commentaire