AccueilActualitésLe Groupe Bayahi, partenaire technologique de Tunisiana

Le Groupe Bayahi, partenaire technologique de Tunisiana

Le Groupe Bayahi, un des plus importants acteurs de l’économie tunisienne multisectoriel a choisi l’opérateur télécom global Tunisiana, filiale du groupe Ooredoo, en tant que partenaire technologique. Ce partenariat couvre l’ensemble de ses filiales (TPR, SOTUVER, SICAM, Lloyd Tunisien, Alubat, …) ainsi que les Groupes et Entreprises où il détient une participation significative, notamment le groupe « Magasin Général ». L’accord signé par Ken Campbell, Directeur Général de Tunisiana et Tahar Bayahi, membre du Conseil d’Administration du Groupe Bayahi et Président Directeur Général de Groupe Magasin Général, a été signé jeudi 19 décembre au siège du groupe à Mégrine, en présence de Yahia Bayahi, Président Directeur Général de TPR, Mr Taieb Bayahi, Président Directeur Général du Lloyd Tunisien, Dr Taoufik Jelassi, Président du Conseil d’Administration de Tunisiana et Dr Nasser Marafih, membre du Conseil d’Administration de Tunisiana et CEO de Ooredoo group.

- Publicité-

Outre L’équipement des Entreprises du Groupe en lignes mobiles Business, Tunisiana apportera aussi un accompagnement technologique global étudié en fonction des besoins spécifiques du groupe Bayahi. Un savoir-faire qui permettra à la flotte et au personnel du groupe de réaliser leurs projets en bénéficiant des meilleures technologies disponibles sur le marché. Les projets identifiés portent essentiellement sur la « Mobilité du personnel », le « M2M », le « Mobile Payment » et le Très Haut Débit avec l’interconnexion des différents sites en Fibre Optique ou FH; le partenariat technologique englobera également d’autres initiatives, à savoir l’optimisation des coûts de communications avec la généralisation de la « VoIP », l’hébergement de secours ainsi que le Cloud (IaaS & SaaS).

Saluant l’engagement du Groupe Bayahi en faveur des technologies innovantes de l’information et de la communication, Dr. Jellasi a souligné l’effet levier de ces technologies dans le développement des affaires et l’accélération de la croissance. « Nous sommes heureux de mettre à la disposition d’un groupe, aussi dynamique et performant que le Groupe Bayahi, tout notre savoir-faire et nos produits et services pour plus d’expansion et de réussite ».

De son côté, M. Bayahi a confirmé que ce partenariat vient souligner la volonté du Groupe à faire de la technologie un des leviers majeurs dans la voie du développement stratégique du groupe. «Nous misons fort sur les technologies de mobilité et de télécommunication, que nous apportera Tunisiana à travers ce partenariat, afin d’accroître la productivité de nos collaborateurs en vue d’atteindre des niveaux de performance et d’efficacité supérieurs »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles